LES ARTS EN VILLE

LES ARTS EN VILLE

20.9.09

PHOTOFORA 2009 , OUVERT

photos: Sylviane PENGAM.

Exposition prolongée jusqu'au 18 octobre.
OUVERT du MARDI au VENDREDI : 14h30 - 17h30
OUVERT le SAMEDI ET LE DIMANCHE : 10h - 12h/14h - 18 h
Eglise St ETIENNE

expos à la Médiathèque, ce lien. Pratique















Voir le site d'Hugo MISEREY:
http://www.hugomiserey.com/MonActualite.htm

Journées du patrimoine à Beaugency.

1 commentaire:

L'OEIL VAGABOND a dit…

Reçu et transmis par Eric C.

Je n’avais pu être présent aux événements qui marquaient l’inauguration de Photofora la semaine dernière. Je n’en avais pas moins suivi le développement de vos préparatifs et le site Internet de Valimage donnait un avant-goût des plus prometteurs.

Nous sommes allés, mon épouse et moi-même, passer un long moment cet après-midi à Saint-Etienne. Je ne peux m’empêcher de vous adresser
dans la foulée mes très chaleureuses félicitations pour l’ensemble de cette réalisation.
Tout est réussi. Le mobilier d’exposition dans son agencement et ses teintes permet une mise en valeur efficace des œuvres, sériant comme il convient les productions selon les thèmes et les formats.

J’ai bien sûr accordé une attention toute particulière aux travaux d’Hugo Miserey. Je suis époustouflé de constater comment, en si peu de
temps et avec une telle économie apparente d’effets, il a compris ce rapport sensible si particulier que nous, les indigènes, avons avec
notre espace et que nous pensons très orgueilleusement être les seuls à nouer en profondeur ! Mais il y a bien sûr, beaucoup d’autres choses à dire, l’essentiel pour moi étant de souligner que vous avez, par vos activités, permis à des gens d’accéder à une vraie et foisonnante
production artistique et offert au public de vrais bonheurs intellectuels et esthétiques.

Mes vœux de très longue vie à Valimage pour votre plaisir et pour le nôtre.

Très cordialement,

Jacques Asklund